Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Vous croyez que si je demande Shenmue 2 ils vont me l'envoyer ? Plus sérieusement, j'ai besoin d'une souris, vous croyez que...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Vous croyez que si je demande Shenmue 2 ils vont me l'envoyer ? faut pas pousser quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 tiend petit question quand je vois ton avatar alain_ciel c'est quoi outtrigger (non pas la tete ) c'est quel type de jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 et bien je suis content que tu me pose cette question d'abord outtrigger c'est un super Quake-like réaliser par am2 (donc deja c'est pas de la merde) c'est un jeux tres rapide avec une fluidité du tonnerre même a 4 sur le même ecran !! le mode solo n'est pas tres interressant (car pas de vrai histoire...) mais l'interêt vient du multijoueur en effet rien de plus fun au monde que ce jeux c'est enorme d'ailleurs les version US et JAP du jeux avait un mod online et d'apres ce que j'ai lu sur des site US le online etait vraiment bien et que le broadband etait compatible et qu'il marchait du feux de dieu mais le problême d'outtrigger c'est sa magniabilité tres complexe le mieux c'est d'investir dans un clavier souris et d'enlever la visé automatique et la ta de bonne sensation mais a la mannette on peut y jouer sans probl^me mais il faut de l'entrainnement!! Niveau map il y a en general des map assez petite mais les graphique sont d'une qualité exeptionnelle!!! (sur dreamcast j'ai jamais vu aussi beau ) en gros une valeurs sur sur dreamcast un hit incontournable !!! je n'arrive tellemnt plus a quitter ce jeux que desfois je m'amuse a sortir de map de trouver des endroit cacher ext..(lol) suis-je un cas desesperer ??? lol en tout cas SEGA c'est plus fort que MOI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant