Aller au contenu

merci sega

Invité Invité

Messages recommandés

et bien je suis content que tu me pose cette question

d'abord outtrigger c'est un super Quake-like réaliser par am2 (donc deja c'est pas de la merde) c'est un jeux tres rapide avec une fluidité du tonnerre même a 4 sur le même ecran !!

le mode solo n'est pas tres interressant (car pas de vrai histoire...)

mais l'interêt vient du multijoueur en effet rien de plus fun au monde que ce jeux c'est enorme d'ailleurs les version US et JAP du jeux avait un mod online et d'apres ce que j'ai lu sur des site US le online etait vraiment bien et que le broadband etait compatible et qu'il marchait du feux de dieu

mais le problême d'outtrigger c'est sa magniabilité tres complexe le mieux c'est d'investir dans un clavier souris et d'enlever la visé automatique et la ta de bonne sensation mais a la mannette on peut y jouer sans probl^me mais il faut de l'entrainnement!!

Niveau map il y a en general des map assez petite mais les graphique sont d'une qualité exeptionnelle!!! (sur dreamcast j'ai jamais vu aussi beau )

en gros une valeurs sur sur dreamcast un hit incontournable !!!

je n'arrive tellemnt plus a quitter ce jeux que desfois je m'amuse a sortir de map de trouver des endroit cacher ext..(lol)

suis-je un cas desesperer ??? lol

en tout cas SEGA c'est plus fort que MOI!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M