Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 un passage sur le site de sega je demande le Dk3 et apres 1 semaine d'attente j'ai reçu mon dreamkey 3 cool top heureux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 pso 4 ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ils sont sympa chez SEGA ! t'as pas eu a attendre longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Dans l'cochon, tout est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 mééééééé il faut pas insulter séga de cochons!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Oué moi aussi je l'ai reçu le dreamkey finalement... CLair que c'est commercial comme geste mais bon vu le nombre de serveurs pour la DC qu'il reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 beau geste quand meme je leur avais demande le dreamkey plusieurs fois et je l'ai recu à chaque fois. Sega, c'est plus fort que toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ben portoi ça etait rapide... Moi j ai deMande... au Moins 3 fois... apres 2 Mois .... j'avais deja MeMe oubIie... IooooooI =) Merci quand MeMe SEGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ba moi j ai attendu 2 semaine y a 1 ans de sa tu pe toujours jouer a quake 3 ou encore pso dommage que worms personne ni joue parque les serveurs son toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 c'est vraiment dommage pour worms , je suis d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant