Aller au contenu

ONLINE AVEC RIPPER PROBLME

Invité Invité

Messages recommandés

:

triste:

COMMENT JOUER AVEC MA RIPPER 2 EN RESO CAR CA BLOK

JAI DEJA U UNE REPONSE MAI PA PRECISE KI ME DISAI KE JE POUVAI EN APPUYANT 3 OU 6 FOI RESET MAI KE AVEC LES ORIGINO ET POUR LES GRAVE IL FO FAIR EJECT MERCI DE VOS REPONSES J ATTEN

tu ne peux pas jouer avec tes backups en reseau....

:pour que ta play soit accepter ,tu dois desactiver ta puce en appuyant 3 fois sur reset... donc pas de backups!

online = pas de puce ou bien puce desactiver et jeux originaux...

eh ouai pour jouer en réseau tu doi désactiver ta ptite puce chérie,sinon détecter et hop virer

voila snocyr ta tou dit......et sinon bob2003,mic44 est venu pr poser une kestion et tu l'insultes pr rien,lit la charte avant de venir sinon repart et je voi ke tes 3 post ke tu as fé c juste pr dire ces conneries,ce forum est un forum d'entraide pa pr dir nimport koi

écoute yotsu , t bien mignon mais mik44 c'est un peu moi qui l'ai élevé quand sa mère l'a abandonné et comme je le connais je suis venu lui tenir compgnie donc c'est ça aussi l'entraide .... parce que vu les purs termes techniques que vous utilisez l'entraide c'est pas vraiment ça!!

sympa les gens sur ce forum!! hein mick?

ta ka demander a mic44 si jlé pa aider,ya pa ke moi d'ailleur,si tu vien pr ns faire part de tes conseil concernant tt ckon aime jmen fou mé bon mem si mic44 et ton pote c pa la peine de ns le faire savoir ici mem si g rien contre toi

bien sur yotsu mai tu sai je sui pa un killer en info li c ke jai mi sur les gravages ps si tu veu et dan le forum sur les gar ki dise des conneries encore desole pour bob il revien dra peu etre mai por me chercher

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M