Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 bonjour, je m explique je n arrive pas a faire passer time splitters 2 et killzone sur ma pstwo,je precice que ces deux jeux sont originaux,et j ai le meme souci avec le backup de ssx on tour,la lentille du lecteur claque et ne lit rien du tout, ce qui est bizarre c a chaque sur des dvd d une taille de 4.37 go. Quelqu'un saurait il m expliquer pourquoi? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 salut , je ne saurai pas t'expliquer , mais moi g aussi une ps two ( une des derniere version ) et tout passe sans probleme ( devil may cry 4.37 g ) . voila voila , ta installé une puce ou autre chose qui aurai pu bouger kek chose ? sinon s.a.V .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 donne plus d'info avec quoi tu fait passé tes backup puce ou swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Je passe mes backups avec le swap magic 3.6 mais bon comme ce sont des originaux qui ne passent pas, je doute que le probleme viennne de la. Merci en tout cas pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant