Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 G une console v4 avec un hd le ventilo est trop bruyant a mon gout Peut ton changer le ventillo de base par un ventillo de pc haute performance , en sois la taille du ventillo est elle conventionnelle ( je ne veut pas de mod externe ) merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 oui c possible, g déja vu un tuto la dessus. par contre je ne c plus ou... fais une recherche sur ce site et sinon sur psx-station... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 a priori c un 60 mm qui se branche dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 je sais plus si c'est un 50mm ou un 60... il me semble que c'est un 60 perso j'ai mis un ventilo de processeur, ca rentre nikel, ca refroidit mieux et c'est plus silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 je crois que celui la va faire l'affaire ^^ http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033218.html 60mm c le format xbox sa c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant