Neo57 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut a tous,j veux me faire un petit montage avec des résistances,et je voulais savoir si elles ont un sens? Et une autre petite question,sur un DEL,le +,c est la plus grande patte,ou la plus petite? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Alors pour la resistance non il n'y pas de sens et pour la led la plus longue c'est + et la moins longue c'est - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ok,merci Tokami! J vais enfin pouvoir commencer mon tuning GC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 une résistance c'est une résistance, dans n'importe quel sens. la LED a bien a sens, comme dis ci dessus : la plus longue c'est le +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ok,merci Tokami! J vais enfin pouvoir commencer mon tuning GC! Si je me rappele bien je t'ai aider dans la section gamecube a ce sujet non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Si je me rappele bien je t'ai aider dans la section gamecube a ce sujet non Tu te rappele bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason_convenant Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Méplat = - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Merci les gars,ca marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant