Aller au contenu

Peut on utiliser la PSP comme accès Wi-fi pour PC ?

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à toi G@non,

dans la mesure où lorsque tu branches ta PSP à ton PC par le port Usb tu n'as accés qu'à la memorystick, il est impossible de te servir de ta PSP comme d'une carte d'accés Wifi.

Pour cela il faudrait au moins que tu puisses avoir accés à d'autres parties hardware de la PSP par le port USB et ce n'est malheureusement pas le cas.

Voilà

@+

intéressant comme prog, mais je ne prendrai pas le risque d'autoriser l'accès à mon ordi à n'importe quels posseceur de PSP qui passe dans la rue

Sinon pour le wi-fi PSP on peut meme pas "Wait and see" ?

Il faudrait que la psp soit capable de partager une connexion... euuuuh faut pas abuser quand meme une carte wifi ça coute vraiment pas grand chose et à savoir que la norme utilisé est du b (11mb grand théoriqe plutot 5-6Mg en pratique dans des conditions idéal!) c'est pas le pérou!

Tu es bien gentil >>Mika, mais je ne vois pas le rapport entre la demande de G@non, et ton lien. Il ne demande pas de pouvoir transferer des fichiers entre sa PSP et son PC par le Wifi, puisqu'il n'a pas le Wifi sur son PC. Il veut utiliser sa PSP comme une carte Wifi sur son PC, ce qui n'est pas possible. Ma reponse reste donc valable. La tienne apparait bien inutile et aggressive.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M