Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut à tous ! Ma question est toute simple ! J'ai un PC mais sans Wi-fi, j'aimerai bien utiliser ma PSP brancher en USB comme accès wi-fi. C'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut à toi G@non, dans la mesure où lorsque tu branches ta PSP à ton PC par le port Usb tu n'as accés qu'à la memorystick, il est impossible de te servir de ta PSP comme d'une carte d'accés Wifi. Pour cela il faudrait au moins que tu puisses avoir accés à d'autres parties hardware de la PSP par le port USB et ce n'est malheureusement pas le cas. Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Y a meme pas un petit Homebrew qui peut faire le lien entre le hardware de la PSP et le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Jaj: regarde un peu le net des fois Gonon: ca c'est pour toi http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1591 mais pour ce que tu demandes ....... pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 intéressant comme prog, mais je ne prendrai pas le risque d'autoriser l'accès à mon ordi à n'importe quels posseceur de PSP qui passe dans la rue Sinon pour le wi-fi PSP on peut meme pas "Wait and see" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Il faudrait que la psp soit capable de partager une connexion... euuuuh faut pas abuser quand meme une carte wifi ça coute vraiment pas grand chose et à savoir que la norme utilisé est du b (11mb grand théoriqe plutot 5-6Mg en pratique dans des conditions idéal!) c'est pas le pérou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Tu es bien gentil >>Mika, mais je ne vois pas le rapport entre la demande de G@non, et ton lien. Il ne demande pas de pouvoir transferer des fichiers entre sa PSP et son PC par le Wifi, puisqu'il n'a pas le Wifi sur son PC. Il veut utiliser sa PSP comme une carte Wifi sur son PC, ce qui n'est pas possible. Ma reponse reste donc valable. La tienne apparait bien inutile et aggressive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant