Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut, Je vends donc ceci, pour 50 € port inclus ; - Cartouche Flash2Advance Ultra 256M (=32Mo) + câble USB + cd driver La photo : http://img285.imageshack.us/my.php?image=dsc0130703hj.jpg (La GBA SP présente sur la photo est déjà vendue) ** Contactez-moi par MP ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 à 70€ le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 mdr Tigris , t'es vraiment un gratteur c'est un truc de fou !! moi je serais bien interessé masi en ce moement je suis un peu cru niveau argent. ;donc d'ici 2 semianes si elle tjs pas vendu je serais bien tenté.... je suppose que la maison ne fais pas de crédit ! et t'es d'ou pour savoir si ya moyen de s'affranchir des frais de transport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Sanogara j'arrive pas à te comprendre lol mais t'es pas un génie, t'es plutot un jimmy lol bon ba je te laisse la gameboy moi aussi en ce moment c'est un peu la crise c'est pour ça que je propose que 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Je reste à 100 € pour le moment, et bien évidemment, je ne fais pas crédit Je suis du 72. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 a oué c'est à perpet c mort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Jiraiya, peux-tu me contacter stp ? koala100@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Cartouche Flash2Advance Ultra 256M (=32Mo) ça ve dire quoi? tu peux mettre 32mo de jeux seulement? c'est pas une carte avec 256mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 c'est juste que c'est 256Mb = 32Mo en gros 1Mo = 8Mb , c'est juste une histoire d'unité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant