Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 un probleme très curieux sur ce jeu: tout d'abord, mon jeu vient des Etats Unis, et il se lance en français sur mon HDD !? le probleme es tque certains textes ne s'affichent pas, cela est du à HD Loader ou au Jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Il faut que tu mette ta PS2 en anglais, le jeu se lance alors en anglais et tu aura tout les textes. Visiblement il y'a un bout de version FR pour les menus, mais pas pour les dialogues, et tout les menus ne sont pas traduits. J'avais eu le meme probleme pour Baten Kaitos US sur GC, qui utilise la table de caractere de la console et qui, du coups, n'affiche aucun texte sur une console FR. Une fois ta PS2 mis en anglais, ca marchera nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 et comment fais t'on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 comment fais t'on pour mettre la ps2 en anglais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 lol, au demarage de la console: config => langues => english ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui effectivement, je ne m'en rappelai plus du tout merci Dorthian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant