Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 j'ai fait toutes les manip's illustrées : j'ai decompresse evolutionx ok j'ai installés gnudfimage dans c:gnudfimage ok j'ai deplacer evolution x dans c:gnudfimage ok je lance la commande ms-dos et je fais la manip ok il me marque que le fichier a ete cree ok mais quand je regarde mon fichier normalement .iso il me fais une archives rar alors je ne sais pas si c'est normal ou pas sinon ou est ce que j'ai merder bonne annee et encore merci d'avance les tetes de l'informatique bue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 essaye de graver ton .rar avec néro ton image iso doit etre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 je te remercie et j'te dis a plus et encore bonne annéeeeeeeeeeeeee bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant