Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Comment on fais pour reduire un fichier .ISO car il rentre pas sur ma carte mémoire de 1GO et le fichier en fait 1GO300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonjour/Merci -fait une recherche la question a deja été posé -tu ne pourra pas lancer l'iso de GTA, c'est impossible pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 ah ok merci tu as le lien du sujet ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Pourtant il y'avait un patch recemment sur mininova qui soit disant le lancer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 thekiller009 -> C'est un fake. psp06 -> recherche "rip" ou "ripkit" tu trouvera plein de post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 De façon il pue ce jeu gta III, c'est les cow boys de gta san andreas qui ne l'ont pas connu, les moins de douze commet on dis chez nous les esquimaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 GTA 3 c'est mon préféré de la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 le 3 c est le plus cool c est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 moi j'ai pratiquement horreur du 3 mais alors vous pouvez pas savoir a quelle point j'aime Liberty City Stories on se quitera jamais meme dans aux toilettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Vous faites quoi à deux dans les toilettes ? Pas marrant je sais=>c'est la fin de journée Sinon GTA 3 j'ai bien acroché, il est beaucoup mieux que Vice City ! Mais San Andreas est légèrement mieux car plus grand et plus beau et plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant