Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Je n'arrive pas a install le resaux ps2 avec le cd fournis par l'adaptateur ( avec mes backups sur mon dd sa risque rien ? ) Il me met impossible de trouve un serveur PPPoE alors que je suis chez free !! Et cette instalation me permettra t'elle de transvase des fichier de mon pc a la ps2 ? Chu dur en affaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 bien sur ke tu poura transferer de ton pc a la ps2 ou vis ver ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 avec windows qd je met tt en automatique ainsi que sur la ps2 DHCP et DNS, je me retrouve en connectivité limité sans aucune adresse ip resaux determiné ou masque ? G bien router ma connec sur le resaux, a prio g f comme il fo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant