Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut, j'utilise un PS2 avec HDAdvance 2.1 (pal) car mon lecteur DVD ne fonctionne plus pour les CD et quasiment plus pour les DVD. La console arrive tout juste à booter sur le DVD de HDadvance au bout d'une 20aine de secondes. Bon, tout ça pour dire que je n'arrive pas à faire fonctionner R-Type final, qq soit le mode utilisé, alors que ps2hd dit que tout va bien sous HDL. Alors question : y'a-t'il une différence en HDAdvance et HDLoader ? Et est-ce que qq un arrive à jouer à r-type sur DD ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 La version US marche sans problème avec HDLoader 0.7c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Merci, en fait je suis à la masse. Comme ça faisait 6 mois que j'avais pas allumé la play, j'avais oublié qu'il ne s'agissait pas de r-type, qui effectivement marche très bien, mais d'un autre shootemup dont j'ai oublié le nom, censé être le meilleur (que j'ai apparemment effacé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant