Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ça a deja été expliqué, rentre un numero bidon ! fait une recherche sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Merci j'ai mis mon vrai numéro mais pas le bon model on verra bien. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ouah jvien a peine de rentré é jvoi ke yen a ki on recu plus de 3 umd étonnant kan meme sony! ca doit leur couté un peu cher je pense mé bon pkoi pa d jeux ossi ca seré cool !!! sinon ninjax fé une recherche sur le forum je croi kun mec avé recu un umd spiderman 2 alor kil avé une psp jap dc essai kan meme é bonne chance!ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 c'est que j'ai fait. Mon n° de console jap, mais j'ai dit que c'était une "1003"...et c'est passé comme une lettre à la poste si je peux dire... (ptit jeu de mot..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 vous en avez du cul, moi j'ai toujour pas le mien et y en a qu'ils l'ont 3 - 4 fois et je me suis inscrit le jour de la sortit de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 et bien réessaye de te réinscrire ou je ne sais quoi... car je me suis inscrit ya même pas 2 semaines... Je crois qu'il y a un sujet pour ceux ne l'ayant pas reçu. yavai un lien à visiter pour ceux qui ne l'aurait pas reçu. enfin je crois, je sais plus exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ramses> Ok je vais voir Mooourad> J'ai tout fait comme toi, on verra bien dans deux semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Heu j'ai pas suivi le topic mais y a quoi de terrible^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 c'est sur your psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Yen a qui vendent les umd offerts par $ony http://cgi.ebay.fr/UMD-VIDEO-SPIDERMAN-2-Neuf-Sous-Blister-SONY-PSP-VF_W0QQitemZ8234640978QQcategoryZ117847QQrdZ1QQcmdZViewItem Pour rappel, le rectangle rouge sur la jaquette comporte la phrase suivante..."interdit à la vente et à la location" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant