Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi j'en ai reçu un troisième cette semaine (comprend pas). Si quelqu'un en veux un ( jamais 2 sans 3 ok mais quand même)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi j'attend toujour mon troisième ! mais que fait sony ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ils en font expret d'envoyer autant d'UMD? Je comprens maintenant pkoi les jeux sont cher c'est parceque en fait ils ont un trou dans leurs budget a force dans envoyer plein! Donc il ce rattrape sur le prix des jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 J'ai reçu le mien ya 3 jours avec le n° de série de ma psp Jap enregistré sur le site de $ony Magnifique...à quand une autre offre promotionnelle de ce type? Je retenterai à coup sûr si je peux avoir un autre umd video..audio voir même un jeu qui sait... Vu que $ony envoie à n'importe qui qui le demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Bon...j'ai rien dit, je l'ai reçu par contre l'umd se ballade dans la boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut à tous, Bah moi à l'origine j'étais pas éligible pour reçevoir l'UMD de Spidey 2 vu que j'ai acheté ma PSP vers le 10 octobre mais sur le site en mettant "5 septembre" comme date d'achat ben j'en ai reçu un d'abord puis 3 jours après un 2e !! Je verrais bien aussi si un 3e arrive... En plus il est bien marrant le mot à l'interieur du colis A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 C'est la fete aujourd'hui ! je vient de recevoir mes cd d'ubuntu 5.10 ! (15 cds ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi j'en veux bien un si une âme charitable pouvait m'en donner un ça m'intéresse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 j'en est commander 3, j'en est reçu 5...bizzare sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Je peux savoir où vous avez commandez votre UMD car je viens du site yourpsp et je ne peux pas m'inscrire car j'ai un console JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant