Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 slt tt lmonde je c ke ya dja d post sur la reception de SPIDER MAN 2 mé cté juste pour dire ke JEN é RECU 2 jme sui inscri le 27 octobre jen é recu un la semaine derniere é un otre ojourdui, ca va cté rapide kan meme ! é pui voila koi merci sony !! é ossi heureux pour le retour du site metagames, g vrémen cru ke ca allé duré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Si tu en as trop tu peux toujours me le donner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Il y a un post expret pout ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 ok si tu veu ya pa de pbleme ca me dérange pa donne moi juste ton adresse msn si tu veu ke jte lenvoi vu ken jen é pa besoin du 2ème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 mdr jplésanté bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Tant pis j'aurais essayé vu que je n'ai tjs pas d'UMD lol. Espérons que papa noel sera généreux cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Certains l'ont commandé et reçu 4 fois Moi j'ai reçu le mien ce matin après 1mois et demi d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 On est tous content pour toi tu vas pouvoir mixer tes UMD sur écran géant LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi, je le veux bien!!! C'est le film qui m'a fait rencontrer ma future femme et je l'ai reçu me=ais qu'en anglais espagnol ou Italien, pas de français, je vous dit pas la tête qu'on a fait, on est calmé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 moi aussi je l'ai reçue , et je peus le lire j'aurai penser que sa fasse comme la démo mais nop , la belle boite D'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant