Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 bisoir j'y voudrais savoir qu elle codec supporte le ps2 player parcque tout mes film ne passe.... merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 bein pour le code je sais pas du tous sinon ta le media player 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Je sais que la version 1.5 suporte les codec Divx 5.0.5 et moin et les Xvid, les autre je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 up j'aimerai bien savoir.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ce sont les deux seul le son doit etre imperativement mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 donc si je veut regarder un film sous un autre format je l'ai ds l'os....!! a part si je les re encode en un autre format.. tu sais ca prends combien de tps pour reencoder un film en general... au faite bonne année et merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 pour un divx compte entre 5 et 8 h selon la taille des fichiers! c est long mais c est la seule alternative! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je n'ai jamais pratiquer connait tu un logiciel qui soit assez simple et en francais si possible...? merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ya virtual dub c est pas en francais mais bon un ptit tuto est sur le site sinon il y a http://www.repaireps2.com @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant