Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 mwarf mauvaise nouvelle....très mauvaise nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ben c'est très chiant alors !! Au fait je crois que j'avais lu que yavait des avancées au niveau du 2.5 -> c'était quoi ? (Petit sondage, enfin ce que vous pensez ... -> a votre avis yora-t-il un truc définitif par rapport au 2.5 et aux iso ou un downgrade d'ici a noel ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 > c'était quoi ? un overflow (comme pour le firmware 2.00) -> a votre avis yora-t-il un truc définitif par rapport au 2.5 et aux iso ou un downgrade d'ici a noel ? ) non, le pere noel n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Qui sait? On va demander au père Noel de nous envoyer une psp 2.5 downgradable ou mieux qui sait lancer des homebrews.. hellsing tu viens de détruire le rêve de pleins de gamins qui squattent sur ce site...lol tu leurs dis que le père Noel existe plus.. tu veux qu'ils se tuent ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 rassurez vous, il existe!! Hellsing, attention à ce que tu dis voyons...... Si si , il existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Les Giga Pack sont sortis, ce sont des 2.00 (vu sur Gueux, un gars a acheté le sien à la Fnac, totu simplement) Comme je l'ai dis sur Gueux, cet article c'est soit du bidon, soit une mauvaise traduction (mon japonais écrit ne me permet pas de le traduire par moi-même, désolé) étant donné que les Giga Pack US sortis il y a quelque temps étaient eux aussi en 2.00 et que cet article annonce soi-disant que les Giga Pack du monde entier seraient en 2.50.... Peut-être que ça voulait dire que les Giga Pack seraient upgradés en 2.50 dès les prochains stocks et qu'ils ont mal compris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant