Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 voila, tout est dit dans le titre merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonjour ton texte (pas dans le titre...) merci bon je vais quand meme te repondre (meme si la question a deja été posé...) c'est le firmware 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Hellsing, je sais pas comment tu fait pour répondre aussi gentillement à ce.......boulet Parce que le nombre de personnes qui à chaque fois, posent la même question et NE CHERCHENT PAS, ben moi ca m'énerve légèrement beaucoup... Enfin... C'est la vie dirons-nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 hey mec, j'ai lu jusqu'à la page 2. Sachant que le Pack n'est sorti qu'aujourd'hui, et que le forum a été en panne les 4 derniers jours, ma logique a voulu que la réponse n'avez pas encore été donnée. Cependant je vous remercie pour vos réponses, ce qui me permet de passer commande. Sur ce bonne soirée et vive meta (et puis n'est pas boulet qui veut! na!) PS: désolé pour le "bonsoir" mais je suis tellement en attente de la réponse que j'en ai oublié toute déontoligie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Tien j'ai retrouver la news sur gueux.be http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 merci pour otn lien je viens de lire Commande passée sur japan-touch (après avoir tourné sur les sites de ventes, ils sont vraiment les moins chers c'est terrible!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Bonjour Alors moi j'ai envoyé un mail a japan-touch et ils m'ont dit que c'était un firmware 2.50 pour le giga pack !! Que croire ?? (en plus je voudrais me l'acheter dans les jours qui suivent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Moi je dirais aussi 2.5...voilà la source : http://www.jaxx21.com/forum//modules.php?name=News&file=article&sid=210 Alors...la vérité est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 arf moebius, je comptais poster le même article que toi tu m'as devancer de quelques minutes.. Moi je pencherai pour du 2.5 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Alors ils se sont tromper chez gueux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant