Aller au contenu

aider moi svp avec mon ps2

Invité Invité

Messages recommandés

voila mon probleme j ai acheter mon ps2 pal en france apres je me suis installer au canada ** quand j ai brancher mon ps2 dans ma tv des jeux apparaissent en blanc et noir et d autres l image de la tele n arrete pas de bouger ** svp k c k je doit faire pour regler se probleme merci

Ta télé est en NTSC seulement, elle refuse le PAL, alors que la plupart des télés européennes récentes acceptent les deux. Regarde si tu ne peux pas trouver une télé bi-standard par chez toi.

Par ailleurs, la puce Matrix Infinity et la DMS4 (et peut-être d'autres) permettent de forcer le Pal ou le NTSC en sortie de la PS2, à ton choix.

moi, j'ai un jeux importet PAL. mais quand je met dans ma console ps2, je vois l'image mais qui est sacader, je suis sur que ca doit etre a cause que ce n'est le meme taux de rafraichissement et ma télé ne doit pas la prendre. Esce que je suis mieux de faire une image de mon jeux en iso et de d'appliquer le programme PALTONTSC sur mon iso pour que je puisse regler mon probleme ou Vu que j'ai un Crystal chip esce qu'elle permet de de forcer le PAL en sortie NTSC comme la DMS4 ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M