Aller au contenu

Jouer à la Ps2 sans Puces ???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Et est ce que le swap magic 3.0 se soude comme la NeoKey (1 fil), lit il les VCD gravés avec Néro et est ce fiable pour tout les jeux. Comment patcher les Jeux. Lit il les jeux gravés en DVD. ???????????????????????????????????????

Je sais c'est beaucoup de question mais c'est pour la bonne cose car j'ai déjà griller ma PS2 avec une puce et donc je ne veut pas faire de connerie vous comprenez ?

Merci.

Invité Invité

le swap magic ne se soude pas, c 2 cd boot( un cd et un dvd) ki te permettron de jouer o backup ps2 et essaye de prendre la coque flip top case ki tevitera dabimer ton tiroir p^s2 parcontre pour les vcd je sait pas

@+ skry

Invité Invité

non le magic swap est une technique sans fil dc c cool déja pr la soudure,elle lit les jeux gravés sur dvd et cd-r mais sur cd-r il ya une limite de taille de 633 mo mé il existe des progs pr ca

pr patcher les jeux revient apré

Sinon pr les vcd jpens pa,de tte facon il te fau un prog' spécial pr pouvoir lancé les vcd

Invité Invité

toujours dans la catégorie on est des ninjas on sait pas soudés est-ce possible de mettre un logiciel autoboot sur la mc de facon a faire fonctionner la console comme une pucée en fait ( g sait" tas ka la pucée" ) nan mai paske le swap c rigolo ( pis ma p2 et sa lentille vont peter a force )mai c tellement cool quand tu met la galette direct dedans et ke ca demarre ou y aurait pas une forme de pshacker pour p2 ou une incantation ou chez pa sivouplai ou un pacth comme sur dreamcast ( on peut toujours rever...)

bon courage a +

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M