Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 LE DVDRX ets incopiable pr l'instan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Et est ce que le swap magic 3.0 se soude comme la NeoKey (1 fil), lit il les VCD gravés avec Néro et est ce fiable pour tout les jeux. Comment patcher les Jeux. Lit il les jeux gravés en DVD. ??????????????????????????????????????? Je sais c'est beaucoup de question mais c'est pour la bonne cose car j'ai déjà griller ma PS2 avec une puce et donc je ne veut pas faire de connerie vous comprenez ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 le swap magic ne se soude pas, c 2 cd boot( un cd et un dvd) ki te permettron de jouer o backup ps2 et essaye de prendre la coque flip top case ki tevitera dabimer ton tiroir p^s2 parcontre pour les vcd je sait pas @+ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 non le magic swap est une technique sans fil dc c cool déja pr la soudure,elle lit les jeux gravés sur dvd et cd-r mais sur cd-r il ya une limite de taille de 633 mo mé il existe des progs pr ca pr patcher les jeux revient apré Sinon pr les vcd jpens pa,de tte facon il te fau un prog' spécial pr pouvoir lancé les vcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 toujours dans la catégorie on est des ninjas on sait pas soudés est-ce possible de mettre un logiciel autoboot sur la mc de facon a faire fonctionner la console comme une pucée en fait ( g sait" tas ka la pucée" ) nan mai paske le swap c rigolo ( pis ma p2 et sa lentille vont peter a force )mai c tellement cool quand tu met la galette direct dedans et ke ca demarre ou y aurait pas une forme de pshacker pour p2 ou une incantation ou chez pa sivouplai ou un pacth comme sur dreamcast ( on peut toujours rever...) bon courage a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 lol 1ans et 4mois après l'autre il se manifeste... hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 necros>Faille PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant