Aller au contenu

Jouer à la Ps2 sans Puces ???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai entendu parler d'une certaine "NeoKey" est ce que c'est efficace et est ce que le swap magix 3 abime la PS2 car j'ai entendu dire cela aussi ??????????????????????

Je suis dsl de vous emmerder. C'est juste pour savoir .

dsl dsl dsl.

Barbuslex.

Invité Invité

J'ai entendu parler d'une certaine "NeoKey" est ce que c'est efficace et est ce que le swap magix 3 abime la PS2 car j'ai entendu dire cela aussi ??????????????????????

Je suis dsl de vous emmerder. C'est juste pour savoir .

dsl dsl dsl.

Barbuslex.

Invité Invité

salut et bonne année

oui avec la puce neo key tu peut jouer o backups mais il te fo laction replay 2 obligatoirement car cest ce cd ki fra booter tes backup et non pas la max

c pour ca kil serai plus conseiller de prendre le swap magic 3.0 + le flip top case

a moin ke tu trouve une action replay 2 pas chere car la puce neokey vo ke 15 €je croit

Invité Invité

mon gars moi g la neokey et jpasse ts cke jve (en fait le truc c kil fo ke tu trouv ts les jeux ss forme de dvdrip mé c pa dur dc voil&agravecom l'a dit skryk il fo l'associer à un cd ki te bootera ton jeu si tu achète ton action replay ca te reviendra un peu cher,moi jte conseille le dvdrégionx ki est moin cher et plu facile ke l'AR pr booter un jeu jtexplique en clair

La NEOKEY:

-Elle permet la lecture des backups PS2 (y compris les jeux EA patchés) en utilisant un Action Replay 2 ou dvd région x Les backups PSX sont utilisables, eux, directement.

-L'installation est facile: après ouverture de la console, tu n'as qu'un seul fil à souder.(eh ouai kan mem un ptit pontage a faire)

tu la trouve sur ce site pr seulemen 9€99

http://www.ominfo.com/

puis le DVDrégionX ke tu trouve aussi sur le site pour 18€90

http://www.ominfo.com/

en tou pr 30 € tu joue a tes backups contrairemen au swap magic tu nora pa le souci pr les dvdrip pr la taille limitée à 633 mo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M