Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut tout le monde, je m'inspire d'un post que j'ai vu il y a quelques temps, mais pas moyen de remettre la main dessus.... Bref, le principe : une carte de france ou sont répertoriés un maximum de joueurs le but : que certains se retrouvent (chez pas moi, pour boire le thé...) le site : http://www.frappr.com/findpspplayers Pas obligé de s'inscrire, on indique : Pseudo : celui du forum, c'est plus pratique Ville : cliquer sur "NOT in US" et commencer a écrire le nom de votre ville, vous verrez, les proposition s'affichent au fur et a mesure que vous tappez. on valide, on refuse l'inscription, et voila, on a mis est sur la carte Aller un peu de motivation, ca serait cool de vous ou tout le monde habite (Si un modo pouvait le mettre en "Anonce" ou si des membre balancaient des "up" à l'occasion, ca serait cool) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Il y a plusieurs site qui font la meme chose. http://www.playportable.com/psplayers/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Déja je t'aimais bien avant Hellsing... mais la... J'ai trouvé plein de joueur chez moi!!!! Excellent ce site Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 moi aussi je suis inscrit sur celui-la, ca me fait penser qu'il faudrai que je me mette à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Je me suis inscris aussi ! c un peu vide faut faire dla pub sur geux un peu peut etre pardon g dit gueux ! vive metagames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant