Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonsoir à tous , J'ai utilisé PSP Média player en essayant avec un fichier AVI et ça marchait mais d'un coup ça a buggé et j'ai eu l'honneur d'avoir un joli message en anglais QUI m'a dit en quelques sortes t'a crasher ta psp dans un encadrer bleu. J'ai donc retiré ma batterie et puis rallumer et la ouf tu vas bien la console c'est rallumé. Mais à ma surprise quand je suis allé avec la connection usb sur ma ms des fichiers était en double d'autres effacées alors j'ai fait le ménages sur la carte ms et la tout à l'air d'aller. Je suis sur une PSP 1.52 passer en 2.00 et downgrader en 1.50. Et au moment de l'utilisation du Psp Media Player j'étais en 1.5 changer en 2.00 avec WAB CHANGER PREMIERE VERSION. Je souhaitais dire à tout le monde que la version du PSP MEDIA PLAYER est celui situé sur le site de gueux.be. Ai je vraiment crashé ma PSP ? J'espère que non et j'espère que le firmware 1.50 n'a pas morflé. Sinon merci à tous ceux qui pouront m'aider à éclaicir cette affaire. Encore merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut, je confirme, j'ai essayé hier et j'ai eut le même probleme....Ma configuration est la même que la tienne...Perso après le message, j'ai juste eteint la console, j'ai attendu un peu et je l'ai rallumée....Sans probleme... Par contre pas de probleme de fichier en double chez moi...j'ai rapidement éffacé ce programme.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Ce programme marche correctement avec les mp3. Par contre avec les .avi....... ca pue.. Et c vrai qu'il bugge facilement quoique je n'ai jamais eu de messages d'erreurs.. juste le prog est figé, et je redémarre simplement la psp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 http://www.psp-hacks.com/2005/11/16/psp-media-player-v002-released/ Nouvelle version dispo. Essayez là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Squal si tu avais vraiment crashé ta psp, elle ne s'allumerait même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ben ouai elle serais brick sinon ben j'avais entendu ce genr de merde auparavant alors bon je ne l'ai jamais testé et apparement le probleme presiste toujours... le File assitant ne lis t-il pas les .AVI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 En tout cas, les .avi encodé en XVID il les lit pas... et c'est surtout ce qui m'intérresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant