Aller au contenu

crystal firmware 1.7

Invité Invité

Messages recommandés

je viens de downloader le nouveau firmware pour ma chip crystal, moi ca marche pas avec mes backups, le bootmanager n'arrive pas a lire les dvd...

quelqu'un d'autre a t-il tester????

merci.

salut, juste te dire que pour des raison de légualité les firmwares de la crystal chips sur le site officiel ne permet pas de lires les backup, c supposer etre fait pour les homebrow.

Mais si tu veux lire tes backup il faut downloader des firmware .hacker. Ca toujours été comme ca avec les version entérieur. Étant moi meme possédeur de cette puce je m'y connait.

Je ne saivais pas qu'il avait passé a la version 1.7 merci de l'info, je vais chercher la version hacker si jamais je trouve je te feel le lien, et si tu trouves en premier feel moi le lien.

ok, merci pour le lien, en effet maintenant que j'y pense, mes backups ne fonctionnaient pas avec le firmware que mon installateur m'avait fournit, j'avais du mettre moi meme la version 1.4 hacké...

la version 1.8 devait etre de hier soir alors... parce que sur le site officiel y avait que le 1.7 a l'heure de mon premier post...

merci quand meme...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M