Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 salut, je vous explique mon pb: je possède une ps2 v10, j'ai acheté magic swap 3.6 récemment. A chaque essais de lecture sur ma ps2 je lis le message "invalid disc ps2". Concernant mes backups, je pense faire mes gravures correctement. De plus, j'utilise la méthode du swap telle qu'elle est expliquée sur différents forums. Par contre, j'ai lu sur plusieurs sites commerciaux qu'il était nécessaire d'utiliser le flip top (coque ps2)pour cette version de ps2(la v10). en forum, les gens en géneral disent que non. Si la coque est nécessaire, quelle en est la raison?? j'ai effectué des tests sur dvd+rw intenso et dvd-r sony...memes resultats. Si quelqu'un a une idée?... merci, dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 please........je deviens fou!!! le flip top est il obligatoire sur la version 10 de la ps2? arrrgh .. qu'est ce qui peut déconner??? quelqu'un a une ps2 v10 avec le swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut, j t explique , moi j ai acheter 5 swap magic , quand je les ai recu , je les ai tous testé sur ma grosse console 5004 , y en a ke 2 qui marchaient, j etait pas tres content , mais apres les avoir testés sur d autres consoles ( grosse ,petite v12 ,et differente serie) et au fait ils vont tous mais pas sur toutes les consoles ,et c est totalement aléatoire... des swap qui ne passaient pas sur une ps2 peuvent tres bien aller sur d autres , c un truc de fou mais crois moi c la vérité, ici j en ai eu d autre ils ont l air d aller mieux (3.6)mais est ce que ton swap version cd passe lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 euh pour toi toys dolls, le flip top n est pas obligatoire, t as pas une slidecard?si t en a pas tu t en fait une avec une carte,voir tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 le cd non plus ne fonctionne pas! ...et si j'ai une slide card....je pige pas!!je grave correctement...dc les sites mentent a propos du flip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 je possede le swap 3.6 avec boitier flip top et aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 oui ms bazane tu possède quelle version de ps2?? ça ne me repond pas vraiment cela! je cherche a savoir si le flip top est vraiment obligatoire pour la ps2 v10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 mais non c pas obligatoire , ca change rien a ton probleme si ton cd ne boot pas une flip top va rien changer reflechi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 moi je possede une ps2 v10.ca ne changera ri1 a ton probleme meme avec le slid card ca fera pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ben justement j'y ai reflechi...ms je ne connais pas les mecanismes d'une ps2...si sur une version 10 il y avait une sécu supplementaire sur le tiroir..... ms bon là j'ai utilisé du verbatim pour graver un cd et j'ai reussi a le booter...ça fonctionne. j'attends maintenant de voir avec des dvd de cette meme marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant