Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Ah, le petit frère... Vous vous êtes dit que vous pourriez l'empêcher de sortir brûler des voitures, en l'occupant sur votre PS2 avec son disque dur. Ca a marché: il s'est tenu tranquille tout un moment. C'est qu'il avait trouvé des choses marrantes à faire. Dans votre HDLoader, on peut changer le nom des jeux. On peut mettre d'autres jeux. On peut supprimer les jeux qui ne nous plaisent pas. Il y a plein d'options bizarres à tripatouiller quand on appuie sur la touche Select. Mais le plus rigolo, c'est quand même de reformater le disque dur... Bon, pour éviter d'avoir à renvoyer ces sales mômes cramer des bagnoles, je me suis fait un HDLoader 0.7c Light, qui ne peut servir qu'à lancer les jeux, et rien d'autre. L'accès à la barre d'outils et à la touche Select sont désactivés, et la barre d'outils est invisible. Est-ce que ça intéresse quelqu'un d'autre que moi ? Si oui, je peux le transmettre selon la procédure habituelle. A vous de me dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 moi je suis intéréssé Merci pour ton taf @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bah je vois pas trop l'interet Apart si tu as un petit Frere lol je comprendrai mieu tes motivations dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 moi j'prefererais un bo ptit kit mis a jour a vec un tout bo Launchelf 3.41O ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant