Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Ca y est !! Le premier jeu demandant le firmware 2.0 fonctionne en backup sur 1.5 !!! Comme tout le monde le sait "Le Seigneur des Anneaux Tactics" ne passe pas sur le FW 1.5, comme GTA et SOCOM... MAIS, grâce à un petit dossier F1 à copier à la racine de la MS et à utiliser avec l'UMD Emulator 0.8c, la configuration ci-dessous fonctionne !!!! CPU/Bus speed............: 222/111MHz backup emulation mode.......: direct load Disc type backup............: game Disc type UMD............: game Updater icon.............: remove Use boot.bin.............: on Regioncode override......: on Regioncode game........ :america Flash0 emulation.........: off Flash1 emulation.........: on source http://www.jaxx21.com/forum/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=9367#9367 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Sa serait bien qu'ils sortent la mrmr chose mais pour GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 ça plante pas mal apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 salut Personne na le meme mais pour qu'il reste en francais,? Merci de al rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Si le jeu n'est pas en français c'est sans doute a cause de ton iso. (je ne sais pas si tu parle de la langue...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 cette manip ne marche que pour "Le Seigneur des Anneaux Tactics"?? ou la deja reussi pour socom ou gta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 reve pour gta le fw 1.5 est trop nul la seul solution est de bien exploiter la 2.5 now sony a bien jouer le coup en sortant pleind e fw finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 On sais jamais ya qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 heuu les mecs, z'etes sur de ca??? Car moi j'ai le dit-jeu (version US de ~400Mo) et il fonctionne parfaitement sans rien et avec FastLoader... Serait ce un iso modifier que j'aurais fait sans le savoir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 salut moi j ai fais tourner socom en 1.5 en fesant rien de special c est bizare a+ les man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant