Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 salut je voudrais savoir si il existé un patche pour dbz tenkaichi par ce ke y'en a vrément mare des freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Tiens ton super tips a 2 francs marche plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 tiens je croyais que t'avais trouvé la technique ultime pour qu'il ne freeze plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Franchement ante et supergag vous êtes des gamins ou quoi, il faut tourner un peu la page au sinon on avance pas, vous trouvez pas qu'il en a assez bouffer hajime. Bon si vous voulez jouer à ce game pourri ben vous l'achetez ou alors vous prenez le swap magic ou vous achetez une puce point final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 slt je voudrais savoir si il existe un rip kit pour dbz tenkaichi merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant