Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 j'ai un petit probleme.il me reste plus d' espace dans mon hdd .jai un film qui est en rar (8go) mais je n'arrive pas à l'extraire car espace insufisant. EST-ce que on peut extraire le film et en meme temps suprimer les fichiers rar tt en gardant le fichier .avi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Un film de 8Go !!? C'est un DVD non ? En tous cas, je ne crois pas que ce soit possible de supprimer ce qu'y vient de s'extraire pendant la décompression, mais c'est vrai que ça m'est déjà arrivé et cette fonction serait plus que la bienvenue ! T'as plus qu'à graver des trucs ou t'acheter un nouveau DD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 nan en faite c'est l'integral de H merci de m'avoir repondu pes4ever sinon personne n'a une autre solution ke d'acheter un new hdd?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Est-ce que par hasard tu aurais deux pc avec carte réseaux chez toi ? Car si c'est le cas tu pourrais décompresser sur l'un des deux et stocker sur l'autre puis effacer le RAR et remettre le dossier sur premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 nan j'en ai qu'un seul bon c'est pas trop grave jvais faire le grand menage dans mon hdd merci de m'avoir repondu vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant