Aller au contenu

Mario kart a tué ma DS :(


Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

Apres avoir mi Mario kart ma DS que j'ai flash pour ma super cart ne boote plus :( je sais pas si s'est cause à effet mais j'ai peur que la connexion Wifi modifie de truc dans le firmware et comme j'avais pas le bon firmware mon firmware a été corompue :(

 

 

p/s: je présise une 2eme foi que je suis pas sur que s'est cause a effet mais je trouve ça bizare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

Déja,

1-Mario kart n'est compatible QUE avec le G6/neo flash pour le moment...

 

2-tu as flasher ta DS avec lequelle FW?Le 5?

 

3-Sa ne modifie rien,je ne sais pas se que ta bidouiller,a mon avis c'est mort...

 

Enfin bref...

Réesplique nous mieux ta situation,merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça t'apprendra à vouloir jouer à des roms DS , peut être que tu voulait juste le tester mais bon, c'est quand même illégal, de toute façon, rien ne peut faire tourner mario kart pour l'instant (à part la vrai cartouche ) donc achète le en import ou le 25 nov , sinon, essai de faire la récuperation firmware.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc s'est que le mario kart que j'ai testé etais la version Officiel :( et imposible de metre un nouveau firmware car ma DS ne boot meme plus.... j'ai aucune idée de la version du Firemware que j'avais s'est surment la dernier version qui etais sortie au mois de septembre je l'ai flash via wifi me....

 

P/S: j'ai pas flash ma DS pour le jeux commercieau trouvable en france car je peux presque tous les avoir en pret et en avant 1ere mais surtout pour les roms NDS exclu japon comme jump super star, naruto etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste été un peu patient quand j'ai reçu ma cartouche de MK DS et j'ai maté les forums, j'ai flashé ma DS avec la V5 (j'avais une vielle) et aucun problemes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire marcher la garantie, si celle-ci n'est pas achevée

 

Donc, cela voudrait dire que inserer Mario kart, mettrer le firmware à jour ? Bye bye Passkey 1 dans ce cas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses a dire...

 

1) Caillou, sérieux t'es relou... soit tu est frustré de pas pouvoir jouer comme nous on le fait, soit tu le fait expres, mais a chaque post on a le droit a des "Ouais achetez vos jeux c'est mieux, blablabla"

 

2) Makaveli, perso je pense pas que ca change le firmware en lui meme, car cela nécéssiterait un reboot de la console alors que l'on ne le fait pas lors du premier lancement de Mario Kart! Je pense que ca écrit les informations dans les zones de mémoire internes vides de la console, ou justement le FlashMe vient écrire ses données dedans (d'ou le mortal buguage )

 

Sinon le fait qu'il y ai cette zone de mémoire vide s'explique facilement: Le wifi connection n'est dispo qu'un certain temps apres la sortie de la console, c'est parcequ'il n'étai pas encore tout a fait au point et que l'on ne pouvait pas écrire direct dans les consoles un programme qui sera peut etre différent quelques mois plus tard dans sa version définitive...

 

Tout était donc calculé par Tendo le grand pour que notre ptite console soit optimisée au maximum lors du wifi, ceci ayant couté juste la non exploitation d'une zone de mémoire pendant 8 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la config wifi est accessible seulement dans le menu config d'1 jeu wifi donc le jeu ne touche absolument pas au firmware de la portable. Le problème vient donc pas de là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...