Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Slaut tout le monde bref voila 'ai une bobox v1.0 modifié à l'aidde du cd Scud x 'ai flashé ma box avec executer multiboot (de 1.0 à 1.5) c'était mentionné elle s'est éteinte et e l'es redémarré mais plus rien alor 'ai déconnecté sur ma puce aladin advance le D0 elle démarre et me signal Erreur 13 QUE PUIS-E FAIRE help mee is very sirius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 deja reedite ton message ou applique toi a taper au clavier parce qu il est incomprehensible apres on voudra peut etre te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Resalut Merci pour ce conseil fireblood voici comment je décris mon problème: Voilà j'ai une xbox v1.0 pucé et modifié (Evox) bref le problème c' est que j'ai utilisé le Scud-X de chez gueux pour y faire un exploit qui à merdé car j'ai flashé mon bios avec un executer multiboot ( v1.0 à 1.5 ) la console s'est éteinte comme dans la normale mais le problème est quand je l'est rebootée elle n'a plus rien affiché ( black screen) J' ai donc déconnecté la d0 sur ma puce (Ah! c'est une aladin advanced que j'utilise) là j'ai booté et j'ai pû ejecté le scud-x du lecteur et j'ai vue affiché à l'écran Erreur 13 Alor que me conseillez vous??????????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Un probleme de dashboard dans le dd , A tu acces a ta Xbox par Ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 oui j'y es accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Donc maintenant essaye de remettre evoX telechargeable sur gueux et tout les fichiers tu les met sur la partition C , Sinon tu branche ton DD tout seul sur ton pc et tu boot sur HDD Maker II du regretter Yop solo C'est toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 alor j'ai un scud -X pas yop solo comment je fais donc?????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ben telecharge le Hdd Maker II sur gueux , Branche ton dd tout seul sur ton Pc et boot sur le hdd maker Sinon ya aussi un tuto tres bien fait sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant