Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 bon voilà je cherche un log qui convertit les rm/rmvb en .avi , .mpeg etc... sauf du .wmv, j'ai essayé avec tinra (du son mais pas d'image ) ensuite j'ai vu qu'il fallait convertir mes .rm avec tinra et virtual dub , mais j'ai pas envie de me casser la tête pendant trois heures pour une video de 5 min...y existe pas ce genre de log style "total recorder" version video ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ripp it After Me le gère très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 On se demande a quoi servent les tutos de la section video numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 merci , mais j'ai déjà ma dose de river Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant