Aller au contenu

Comment éviter de justesse un accident avec auto

Invité Invité

Messages recommandés

J'halucine, ya kelkes minute je vais pour poster des trucs et une auto école en plein milieu de la route me fonce dessus,je l'évite avec un crochet ou j'ai manqué de me prendre le trotoire et l'enculé de mono me course et viens me péter les couilles à coté de la poste il me traite de tous les noms en me fesant croire que c'est moi le fautif, c'est n'importe quoi il a eu sa license dans une pochette surprise ou quoi ? comment de tels personnes peuvent étre mono de conduite c'est n'importe quoi !

T'as eu de la chance...

Moi juste avant, j'ai faillis me faire renverser aussi, mais la c'était ma faute, j'ai traversé la route, j'avais la musique dans les oreilles, et j'étais hyper concentré sur un truc, donc j'ai pas fais gaffe, et d'un coup la voiture klaxonne comme une dingue, et me frole en venant par derriere...

Pfiou, j'ai eu du bol

lol, moi, mon prof d'auto ecole s'etait battu avec un mec parce qu'il s'etait garé sur la place (en bataille) ou je devais me garé en marche arriere.

Il est arrivé derriere moi est s'est garé en marche avant alors que je commencais ma manoeuvre.

Resultat, 45 minutes de perdu lol

Moi aussi lautre fois en rentrant, je traverse au passage clouté et ya une caisse d'auto école qui arrive et qui a freiné un peu sec lorsque j'ai traversé, une des 2 connes qui étaientt à l'intérieure claxone. En plus g t de mauvaise humeur ce soir la donc je leur ais fait un gros . Mais c'est quand même hallucinant que des gens d'auto-école fasse ça !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M