Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 bonjour pouvez vous m'aider à jouer a SSX on tour multi PAL je dispose du magic swap 3.0 et du hd advance. quang je le grave normalement ou ke je le met sur mon HDD je ne peux pas y jouer. AIDER MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Lis les sujets déjà existants sur ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Désolé chan95 mais je crois que SSX ne passe pas avec le Swap et encore moins sur le HDD. Effectivement, il y a deja plein de topic a ce sujet donc fait un petit tours vers les anciens topics et tu aura surement ta réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 j'ai deja regardé et rien ne repond a ma question c'est pour cela que j'ai ouvert un topic. merci nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut avant de dire des bétises il faut fouiner un peu SSX on tour marche super bien avec le swapmagic voici un lien pas mal https://preprod.metagames.fr/forum/lirem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 merci brik mais ton adresse ne marche pas peux tu me la redonner STP MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant