Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 bonjour j'ai une ps2 (V4) et le pb c'est que je ne peux plus lire les cd ( ni jeux ps1, ni cd audio, ni jeux ps2 sur cd (face bleu)) mais par contre j'arrive a lire les dvd (jeux ps2 et film) sans pb , je voulais donc savoir si quelqu'un a deja eux ce probleme et si oui que faut il pour faire pour lire a nouveau les cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 c'est la lentille qui lit les cd qui est morte essaye de la nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 comment faut il faire pour la nettoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 A lire en premier... https://preprod.metagames.fr/Article255_Reparation-Playstation-2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant