Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 bonjour tlm je voudrai equiper ma ps2 avec un disque durs 200 go et j'ai vu sur des forums qu'il fallait un ide ma ps2 est une v4 pouvez vous me dire une reference d'un disque durs qui serait compatible avec ma console svp. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 ah oui j'oublier j'ai hd advance 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 LIS LA FAQ, section HDD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Normalement tout les disque dur IDE passe sur la ps2. Perso, je te conseil un disque dur "Seagate" qui est pour moi la meilleur marque de disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut, Tu peux consuter la liste de HDD compatible sur http://forum.hdadvance.com/hd_advance_compatibility.asp/ Oriente ton achat sur 1 Maxtor (serie DiamondMax10)ou Hitachi. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant