Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonjour , mes jeux originaux ou graves frezzes au bout d un moment et j entends le lentille claquer. je suppose que je dois changer le lecteur , etant plus garantie , ou je pourrais trouver un lecteur ou lecteur pc compatible ?? merci beaucoup Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 essaye sur ebay mais le probleme c'est que les pieces pour XBOX sont tres chere tu auras plus vite fais de changer d XBOX comme ca tu auras de la piece! si tu change ton lecteur je te conseil un Samsung ou un Philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Ma xbox est equipée d une puce et j ai entendu dire que l on pouvait mettre un lecteur de pc LG ? merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 salut perso un lecteur xbox sur ominfo est a +50 € et la modif d'un lecteur dvd pc est asser compliquer si ta une puce je te conseil de mettre un dd et de garder ton lecteur pour les cd de boot comme le master cd gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 salut, je te conseille d'aller voir dans la section achats/vente de metagames et surtout dans celle de gueux. Il y a souvent des lecteurs xbox d'occasion par contre, prends un lecteur de la même marque que le tien, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ok sympa pour les reponses un coup , un pote a acheté un lecteur lg , je sais plus lequel , je l ai flashé pour le rendre compatible est c etait impec mais bon ça doit plus se faire , je vais allez voir merci a tous Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant