Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonjour, Alors voila j'ai fait une recherche mais n'ai rien trouvé. Je souhaiterais connaître des sites qui sont compatible avec le format de la PSP. Je crois que le site yourpsp.fr l'ai, j'ai vu aussi que le bloc ubergizmo avait une adresse pour la psp (mais je n'ai pas réussi à l'ouvrir sur la mienne) : psp.fr.ubergizmo.com. Si vous en connaissez, n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 heu...je crois qu'il passe tous avec le navigateur de la PSP. (mais peut etre pas les sites en flash..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 nan en fait je sais qu'ils passent tous, mais c'est au niveau des dimensions du site que je parlais qu'ils soient compatibles. Personellement j'utilise le nav de firedup sur une psp 1.5 et la mise en forme des sites est très pénible à lire voila le pourquoi de ma question. Il existe des sites qui ont la largeur de l'écran de la psp et déjà c'est vraiment mieux de pas avoir à se balader horizontalement sur un site pour lire son contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 ah ok tu voulais dire par "format" le 16:9 j'avais pas compris ^^ je ne connait pas de site comme ça désole... (j'ai pas le wifi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Non pas seulement 16:9! mais egalement au dimmension exact de l'ecran de la PSP! (en pixel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 y'a un logicile PC qui permet "d'émuler" le naviguateur PSP et donc de voir quels sites ne fonctionnent pas. Désolé mais j'ai plus le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bon je viens de tomber sur cette news : http://www.pcinpact.com/actu/news/Sony_lance_une_version_PSP_de_son_site_Stationcom.htm il semble que sony est adapté un site au format psp et qu'ils donnent dans ce site des liens vers d'autres sites compatibles dans d'autres dommaines... enfin on va pouvoir surfer au format PSP (même si c'est pas encore trop ça au niveau vitesse d'affichage des pages). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 http://mobile.station.sony.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 faux car le site de Socom pour telechargé la Beta lors du test ne pouvais etre que accessible via PSP mais bon ya un tuto pour surpassé sa héhé faut que vous telecharger Agent Switcher disponble sur Firefox.com vous l'installé ensuite une fois installé allé dans l'onglet Outils>User Agent switcher, Options et la allé dans la section user agent (je pense et en description vous mettez PSP ensuite en bas (user agent) copié/Collé ceci Mozilla/4.00+(PSP+(PlayStation+Portable);+2.00) ou alors ecrivez mais respectez les majuscules et ensuite ben vous faites ok ! et puis vous choississez PSP et sa fait croire que vous navigué via le naviguateur 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Un peu compliqué tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant