Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 voila j explique mon probleme j ai voulu essayer de remettre ma XBOX comme a l origine (DashLoader Microsoft) apres avoir installer UnleashX (je n ai pas de PUCE) j execute le retour a l origine a partir du menu d install d UnleashX la console reboot et la je me retrouve avec un message Le XBOX live n arrive pas a faire sa mise a jour pour reessayer faire OK et sa tourne en boucle ,je reste bloquer la impossible d arrivé au dashloader microsoft meme apres un reboot de la console je me retrouve avec le meme message un truc que je voulais dire quand j ai installer Unleash il y avait surement le XBOX Live d installer mais j ai jamais jouer sur le live avec UnleahX c est peut etre ca le probleme qu il y avait le XBOX Live d installer avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 salut je ne comprend pas trop tu veux remettre ta console d'origine ? et n'avoir que le dash microsoft si c sa tu peux deja aller voir la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=52732 sinon si ce que tu veux c avoir unleash et ms je pense que tu devrai revoir ton C le dash microsoft etait dans le pack que ta installer lors de ta modif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 voila je vais essayer d etre plus claire bon la j ai UnleashX je vais dans Lancer UXE Installer pour aller dans un autre menu ensuite je me retrouve ici,je vais donc dans Option et la je me retrouve ici ou il me propose restaurer fichier d origine une fois que je redemarre la console je me retrouve sur un fond vert (Dashboard Original Microsoft surement) et j ai un message comme quoi il est impossible de mettre a jour le XBOX Live mais impossible de sorti de la meme en redemarrant la console je me retrouve directement sur ce meme message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 sinon j ai du refaire mon DD avec UnleashX a partir de mon eeprom.bin grace au cd de Linux mais impossible pour moi de revenir comme a l origine (dash microsoft) c est au cas ou je voudrais la revendre et la remettre d origine quelqu un connait il la reponse j aimerais bien la savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 je ne connais pas ton uxe installer mais si c remettre ta box d'origine qui te pose probleme le lien que je t'es fillais tu le dl tu efface tout t'es logiciel emulateur .... qui sont sur le E et meme le F ensuite par ftp tu supprime le C et tu envoie le dash d'origine que tu a telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 je vais essayer cette technique parce que celle integrée ne fonctionne pas mais cette histoire de XBOX Live au demarrage de la console me tracasse un peu sinon Merci iochy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant