Aller au contenu

PB Matrix Path Of Neo

Invité Invité

Messages recommandés

Alors voila je posséde le backup de Matrix mais celui ci fait 5.30Go donc impossible à graver sur un simple DVD-R, donc je voulais savoir si il y avait une solution pour faire baissé sa taille et le faire passé sur un DVD simple couche. Merci de vos réponces

Hélas je n'ai pas assé de place sur mon DD, il est d'origine, j'ai déja essayé d'enlevé des vidéos genre les logos au démarrage du jeux, j'ai réussi à le diminué à 4.45Go mais encore trop volumineux pour passé sur un simple DVD...

Tu peut pas enlever qqe sons? c vrai que c chiant quand ça arrive!

4.45 ça loge pas dans un dvd? c pas 4.5Go normalement?

Sinon j'ai deja vu qu'on pouvait diminuer la taille des video mais je ne sais plus ou?

je comprend bien.... c chiant d'enlever des truc d'un jeu.... il n'est plus complet apres! mais bon...... si ya pas le choix!

Renseigne toi pour reduire la taille des video!

Tu n'a pas d'autre choix que d'enlever des videos ou des sons

Mais essaye d'enlever la cinematique de debut ou de fin c'est le moins chiant et le plus gros fichier

Et tu partis dans le dossier videos ou dans un autre genre, moi, c'est ce que j'ai fait, j'ai supprimer les fichiers où y'avait genre SPA, IT, et voilà, je crois que c'est tout !

120Mo par fichier tout de même Tu gagnes + de 204 Mo sur le DD, c'est quand même sympa

Par contre, le jeu en lui même....

Par contre, le jeu en lui même.... 

C'est clair que c'est vraiment pas une bombe , pas pire que le premier ( Fallait le faire expres ) mais tout de meme il aurait paufiner un peu le jeu quoi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M