Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Alors voila je posséde le backup de Matrix mais celui ci fait 5.30Go donc impossible à graver sur un simple DVD-R, donc je voulais savoir si il y avait une solution pour faire baissé sa taille et le faire passé sur un DVD simple couche. Merci de vos réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 tu peux le mettre sur le dd de la box par transfert ftp! ou sinon tu peux enlever des cinematik! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Hélas je n'ai pas assé de place sur mon DD, il est d'origine, j'ai déja essayé d'enlevé des vidéos genre les logos au démarrage du jeux, j'ai réussi à le diminué à 4.45Go mais encore trop volumineux pour passé sur un simple DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Tu peut pas enlever qqe sons? c vrai que c chiant quand ça arrive! 4.45 ça loge pas dans un dvd? c pas 4.5Go normalement? Sinon j'ai deja vu qu'on pouvait diminuer la taille des video mais je ne sais plus ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Non ça ne passe pas, il ne manque pas grand chose en plus...ET ça m'embéte quand même d'enlevé les vidéos ou sons du jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 je comprend bien.... c chiant d'enlever des truc d'un jeu.... il n'est plus complet apres! mais bon...... si ya pas le choix! Renseigne toi pour reduire la taille des video! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Tu n'a pas d'autre choix que d'enlever des videos ou des sons Mais essaye d'enlever la cinematique de debut ou de fin c'est le moins chiant et le plus gros fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Si tu as encore ton dashupdate.xbe, tu peux l'effacer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Et tu partis dans le dossier videos ou dans un autre genre, moi, c'est ce que j'ai fait, j'ai supprimer les fichiers où y'avait genre SPA, IT, et voilà, je crois que c'est tout ! 120Mo par fichier tout de même Tu gagnes + de 204 Mo sur le DD, c'est quand même sympa Par contre, le jeu en lui même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Par contre, le jeu en lui même.... C'est clair que c'est vraiment pas une bombe , pas pire que le premier ( Fallait le faire expres ) mais tout de meme il aurait paufiner un peu le jeu quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant