Aller au contenu

Au revoir les DRE

Invité Invité

Messages recommandés

lol ya pas de probleme mais bon moi j'appuis le fait que dérégler le potard ça finit par flinguer la lentille a long terme.

Et puis j'en avais marre de faire des aller retour chez un pote pour reglé la lentille a cause des maudits DRE...quand t'a pas le matos qu'il faut, c'est chiant.

Résultat tu paye un peu plus cher mais au moins t'est sur de pas flinguer ta console et t'a des média de qualité (que tu peut meme gravé à haute vitesse sans que ça pose de probleme)

edit : fucky stylish je ne crache pas sur ta solution mais tu dit que ton potar est a 170, si tu le remettais sur sa valeur d'origine, est ce que ton gc os marcherai toujours?

quand aux ritek meme si ils sont bon sur les autres plates formes, pour la GC ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur

Bon je suis d'accord avec toi concernant le potard, bon je l'ai deja remis dorigine (509 ohms) ben elle lit tres bien les originaux mais pas les backups.

edit : Et puis j'en avais marre de faire des aller retour chez un pote pour reglé la lentille a cause des maudits DRE...quand t'a pas le matos qu'il faut, c'est chiant.

Re d'accord mais moi ma soluce c'est GCOM car marre de demonté la ngc et regler.

Bref chacun a ca methode et puis comme tu le dit "la GC ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur"

@+

lol j'ai plutot dit que les ritek ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la GC...la lentille de la GC est au contraire super robuste quand tu ne modifie pas le potard :P

Bonjour!

mobilcosmonote tu pe changer la valeur du potar

Je nai pa de puce et jutilise la faille PSO eske le logiciel gcom est compatible car jai pa mal de DRE et kel son les meilleur dvd pour la GC?

sinon si qq'un a dotr moyen de combatr les DRE kil me dise aussi...lol merci!

J'ai un probleme impossible de connecter ma Gamecube a mon PC

j'ai brancher le connecteur corectement mais quand je veu flasher ma puce j'ai message d'erreur comme quoi ma cube n'est pas connecté quelqu'un aurait t-il une solution ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M