Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Voila je fais appele a tous ceux qui ont des DRE avec la VIPER il ya la solution sa s'appele GCOM depuis que je l'ai mi a plus de dre la ou j'en avait avant ben c'est partit, pareil pour les jeux qui booter pas, franchement j'espere que le nouveau bios cobra fera de meme.Sinon je recomande GCOM 2.2 a tous ceux qui on pas mal de DRE. http://ggdesuresnes.free.fr/modules/mydownloads/visit.php?cid=20&lid=77 Suffit juste de flasher votre puce viper avec le bios cobra12Gcom22.vgc et une fois flasher dans le menu codra une nouvelle option s'offre a vous GCOM 2.2. (menu GCOM) Puis entrer dans "Play Backup Disc" le moteur la cube stopera il vous demandera de faire A puis attendez et le dvd lancera. PS : Pour ma part mon potar est a 170. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ca n'interesse personne ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 salut je vais essayer se week end j'ai pas mal de DRE avec le cobra et mais backup ne boot pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 salut ! est tu capable de ripper tes jeux avec ce programme ? car moi je n'y arrive pas mais j'y arrive avec la faille pso et viper rip multi c'est quand je vais sur internet explorer et que je marque http://192.168.1.32/backup.iso il me dit page introuvable. dans la config du bba ip adress 192.168.1.32 subnet mask 255.255.255.0 gateway 010.000.000.205 je doit marque quoi la ? dans config de l'ordi ip adress 192.168.1.100 subnet mask 255.255.255.0 donc je ne sait pas ce qu'il y a qui ne marche pas, c'est pour ca que je vous demande de m'aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Désoler je n'ai pas le BBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut, pour gateway c'est certainement l'adresse IP de ton PC, donc 192.168.1.100 à plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 salut, merci a tous de m'avoir aider ca marche maintenant mais pas a la vitesse qu'il dise dans le programme, mais je fait quand meme 775 ko/s au lieux de 380 ko/s, c'est surement ma carte reseau qui veut pas en prendre plus, je vais en assayer une autre comme ca je vais etre fixer. si vous avez des idée faite moi signe merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 suffit d'acheter des media de qualiter et apres 0 dre sans avoir besoin de regler le potar j'utilise des traxdata pour ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 suffit de regler le potar et apres 0 dre sans avoir besoin de changer de media (c'est plus economique Kash ) j'utilise un tournevis plat et une ohmmetre pour ma part ! edit: kash si j'ai repris la construction de ton message, c'est pas pr t'agresser j'ai rien contre toi, et j'espere que toi t'as rien contre mpo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Bon le but de ce poste c'est ceux qui ont des DRE et pas ceux qui n'en ont pas. Kash quand tu dit "suffit d'acheter des media de qualiter et apres 0 dre sans avoir besoin de regler le potar" Moi j'ai des ritek pourtant c'est une reference pour la ngc ben j'ai des DRE par ci par la mais par contre GCOM 2.2 les ignores bon je dirai pas a 100%, mais c'est deja ca. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant