Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bon voila apres montage d'une puce aladdin advance dans une xbox v1.0 je rallume et la plus rien j appuie sur power et rien ne se passe j ai vérifié mon allime pas de probloeme de ce coté la. ma question serait quelqu un a t il un plan avec l ensemble des fusibles de la carte mère xbox ou une idée sur ma pannea la rigeur MERCI d avançe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 salut tu veux dire que meme les ventilo ne tourne pas ? sa sa pu essaye de demonter la puce j'ai 3 box d'ouverte la et je n'est rien vu qui ressemble a un fusible mais je suis sur d'avoir vu un tutaux sur gueux pour le remplacement d'un fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=136 tient mais je te previens ne t'etonne pas si c pas parreil car moi ni sur ma xbox 1.1 ou la 1.2 je trouve ce fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Merçi a toi iochy de me donner un coup de main c est cool!! Bon sinon ton adresse ne me donne que le fusible de l alimentation moi ce sont ceux de la carte mère qui m interesse .. De mon coté j ai rien trouvé c est la misère cete panne a la gomme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 oué pas evident ta puce ce que je te conseillerai sa serai de prendre ta plus jolie loupe et de verifier deja si ta pas fais une boulette au niveau de t'es soudure defoi faut pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 une boulette une boulette de soudure!!!! Ouai t a raison mon chère j avais un petit filament d éteint qui me fesait un petit court circuit sur un composant c3g8 au dessus du r3g1. La folie j ai inspecté a la loupe de bijoutier sa va super bien d ailleur mieux qu une loupe ou autre truc dans le genre.. Enfin voila je tiens a te remercier "Iochy" pour ton soutient dans ma galère heureux d avoir bossé avec toi t es super coool...MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 au plaisir tant mieux si sa marche maintenant bon jeux a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant