Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Slt je cherche un bloc optique 400R (v5/v6 et une 400b (v3/v4) et une carte mere v9 v10 meme en panne equipée au prealable d un bloc HD7 merci de vos propositions , meme un lien veurs un vendeur serait bien venu Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 J'ai une 400B, mais je ne sais pas dans quel état. Ca t'interesse ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Slt tu ne sais pas si elle fonctionne ? sinon oui je suis inetressé merci envoies moi un mp pour faire une proposition ++ Mosci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ...sais pas faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 ok moscito59@hotmail.com msn ? sinon tu clique sur l enveloppe en haut a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant