Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bjr Quelqu'un a t il testé le pro loader, ou peut on avoir les tests de ce nouveau produit Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Ouais, si t'as fais des tests Jean, ca serais sympa de nous donné les resultats Tu l'as recu au moins? Ca serais bien qu'ils fassent une version ELF, et j'ai vu que la compatibilité etait meilleur que le HDLoader... j'attend de voir si il fait passer SSX on tour... Merci Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 @noozbar, repond moi plus souvent quand je vois ton avatar j'en ai les frissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 A mon avis si les tests ne sont pas en première page du site , c'est que le produit n'est pas encore arrivé , donc patience les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Merci @dazz, j'attend ca avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 vivement voir ce que ca va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 clair !!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant