Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 ça fait quelques jours que je me prends la tête à essayer de faire un transfert ftp entre mon portable et ma ps2 (avec ExecFTP côté ps2 et FlashFXP côté pécé) sans parvenir à mes fins (ça aurait été pour transférer des émulateurs et des divx) Donc je me pose la question: est-ce que le câble fourni avec l'adaptateur réseau est-il le bon câble? Je commence à en douter... Merci pour vos éclairages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Euh ..... ben non , c'est pas le bon . Celui qui est fourni est un cable droit , or , pour faire un echange de données de PC à PC ( ds le cas présent PS2 à PC ) il te faudra un cable croisé En gros , c'est croisé en tre 2 machines , et droit quand tu passes par un routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Merci DazZ, ta réponse me rassure je vais pouvoir arrêter de perdre mon temps maintenant :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant