Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Mooourad, c'est bien une version us mais il est possible de la passer en français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut, je viens de le tester chez un pote, ben ça donne pas envie ! Je prefere mon ridge racers et mon burnout legends. Franchement il est pas terrible, comme toute la série d'ailleurs, enfin ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 j'ai suivi ça est je suis passer en français facile, en giclant des ziques je suis passé à 108mega, c'est bien sympa http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=78425 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bon je refait monter un post pour vérifier un truc. -> pour faire fonctionner ce jeu avec l'umd faut juste utiliser sxt version changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant